01 août 2005

Le pourquoi du comment

Alors, pourquoi "viens ici sale bête"? A quoi (ou à qui) peut bien faire référence cette invective?
Bon, j'ai un chat. Un gros chat noir, plein de poils et un peu limité. Il est mignon, ça le sauve parce que c'est pas avec son intelligence surhumaine (euh surchatounesque?) qu'il va survivre.
Exemple : en face de chez moi, il y a un grand garage, ouvert de temps en temps. Ben, ce con de chat s'est fait enfermer dedans. Non, pas une fois (ça peut arriver), non pas deux fois (pour être sur, peut-être) mais bien six fois.
En ce moment, il reste à la maison parce que je le soupçonne de s'être pris une branlée. Les chats sont nombreux dans le quartier, ils ont un grand terrain vague à se partager et pour le malheur de la grosse boule de poils que j'héberge, ils sont pas tous castrés. Donc, mon chat est pété de trouille, en plus d'avoir mal aux pattes. Je pense qu'il s'est encore arraché des griffes (suis pas allée voir, pas envie de perdre un oeil), c'est son grand jeu, ça serait que la troisième fois (oui, je fais des stats). Au moins, quand il est en convalescence, il fait pas moins de conneries...
Ah oui, je n'ai pas d'appareil photo numérique ou de portable qui prend des photos donc la sale bête continuera de mettre ses poils chez moi et pas sur le oueb.

1 commentaire:

On dépose ses croquettes ici...