24 août 2005

C'est bô la taichenologie

Après les déboires d'Angel et le changement de couleur de son blog, j'hésitais un peu à faire des modifications ici. J'avais un peu peur que tout me pète à la gueule. J'aurais pu écrire bien gentillement la suite de mes aventures avec ma chère connasse de voisine mais non, j'avais pas envie. C'est comme ça.
J'ai donc rajouté une catégorie dans la colonne de droite : les bouquins que j'ai lu et que j'aime bien. Comme certains d'entre eux sont des séries, j'ai tenté le coup de créer des gif, des images animées. J'ai voulu faire comme Del4yo elle a dit mais cette saloperie de Photoshop, il voulait pas (zavez vu comme je suis vulgaire quand je suis énervée? Voilà, faut pas m'énerver!). J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé un petit programme que je pensais gratuit mais qui a une période d'essai : GifMovieGear. Mouais, on va tenter de contourner ça et s'en servir plus longtemps. En tout cas, j'ai réussi à m'en servir donc c'est à la portée de tout le monde mais faut pas avoir peur de faire des essais, l'aide ne marchant pas chez moi.
Donc, voilà un joli petit blog avec deux trucs qui clignotent sur la droite. Le site fonctionne sous Firefox, j'ai pas regardé sour Internet Explosetesneurones parce que c'est une grosse bouse et que c'est le mal et que si je relance le navigateur de Micro$oft, il va tout me marabouter mon ordi. Donc niet. Si jamais ça déconne, dites-le moi quand même, je ferais un effort.
A plus les gens, je vais préparer un post sur la voisine ou sur la journée où j'ai failli faire du sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...