01 août 2005

Le retour de la vengeance

Suite des aventures de Pooka au pays des cons, j'ai nommé le supermarché L*eclerc. J'avance pépère et je vois, là-bas au loin, un mec qui avance lui aussi dans ma direction mais vraiment dans ma direction, genre, s'il continue, il va me rentrer dedans. Je vois à son oeil méprisant qu'il ne dévira pas de sa route pour une simple fûmelle. Je ne suis pas qu'une simple fûmelle mais il ne pouvait pas le savoir, l'innocent.
Dommage, moi non plus, je dévirais pas de ma route, je l'aime bien c'te route, spadebol, limite c'est mon destin. J'évalue le gabarit de l'adversaire (crevette de compet') et je me prépare donc au choc. 0.5 seconde avant l'impact, je me fixe. Conclusion, la crevette a fait un joli demi-tour.
Mais, quoi, qu'entends-je, il la ramène, comme quoi, j'aurais du le laisser passer? Je suis au supermarché, en terrain hostile et il me les brise! Dommage again ! Je lui ai dit, en résumé, que s'il était pas content, c'était pareil, que la sortie, c'était par là et la pharmacie juste en face. Il fulminait, sa bouche s'est ouverte deux trois fois mais rien ne sortait. J'ai pas pu résister : "alors, alors, une petite réplique cinglante, là, non? Non? Ca vient pas? Oula, y'a les deux neurones qui viennent de court-circuiter! Dommage !" Et je me suis tirée.

On me souffle dans l'oreillette que je finirais par me prendre une beigne un de ces jours mais c'est pas grave, j'aime l'aventure hihihi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...