14 juillet 2012

Vernis du jour, bonjour - Galaxy Girl Orly

Je traine sur les updates des vernis du jour. Je devrais dire vernis de la semaine parce que bon, je ne change pas de vernis tous les jours non plus, j'ai pas que ça à foutre de mes journées, les passer avec les doigts en l'air, attendant que ça sèche.
Donc le vernis d'il y a euh... deux semaines :
Galaxy Girl, de la marque Orly, de la collection Cosmic FX, de l'année 2010. Un vernis très difficile à photographier, plein de reflets divers et variés, une calamité pour une nulle en photo comme moi.
Les doigts, les ongles, les reflets.
Galaxy Girl est un vernis sombre avec une base violet/prune très foncée et saturé de shimmer bleu, vert, turquoise et violet. Ça pourrait paraitre beaucoup de couleurs et on pourrait s'attendre à un résultat final proche du dégueuli pas classe mais pas du tout.
Le fini est à la hauteur du nom, c'est une nébuleuse sur tes ongles, on se croirait presque dans les Chevaliers du Zodiaque (Par les météores de Pégase, prends ma chaine nébulaire dans ta face, un truc comme ça).
Une petite macro, parce que c'est toujours cool les macro (surtout quand on sait pas les faire).

Seul souci, la tenue :
J'ai l'impression que les vernis Orly résistent moins bien, moins longtemps que les autres. Ou alors, c'est le mélange base/top coat OPI avec un vernis Orly qui craint. En tout cas, au bout de 4 jours, ça craquèle de partout. En comparaison, les OPI ou les China Glaze tiennent 5-6 jours sans problème. Je ne parle même pas des Zoya avec qui tu peux gratter les pots de fleurs ou enduire tes murs sans que rien ne bouge.

Galaxy Girl, c'est de la bombe baby, si vous passez devant, n'hésitez pas.

Couleur : Galaxy Girl
Marque : Orly
Collection : COsmic FX
Année : 2010
Trouvable : sur le net. Pas de boutique physique distribuant Orly en France (ou alors j'ai pas trouvé), un peu plus de chance pour les frontaliers en Belgique, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne et bien sur en Britonnie et aux Pays-Bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...