25 février 2008

M'a gourrée

J'en avais parlé jadis mais apparemment, j'avais raison d'avoir des doutes. Ma tata n'a pas 60 piges cette année mais seulement 59. Donc, bon, je ne me vois pas débarquer avec mon paquet : "coucou tata, joyeux 59 ans, ohlala, ça se fête, un chiffre pas rond comme ça". J'aurais l'air d'une grosse couillonne et c'est une sensation que j'apprécie modérément. J'ai un an pour finir la recette d'anniversaire, tant mieux parce que j'ai commencé par la partie la plus chiante, le gros placard blanc dans le coin en haut à gauche. Voilà ce que ça donne :
On voit rien hein? Nan mais en vrai, j'en ai fait vachement plus (toute la moitié infiérieure du "A" et le blanc qui va avec) mais j'ai pas pris de photo.
J'ai donc un an pour finir le bouzin et comme de bien entendu, devinez ce qu'il s'est passé? J'ai remisé l'engin au fond d'une boîte et j'en ai dégainé un nouveau. Mouahahahahah, jamais rien ne sera fini, c'est une malédiction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...