25 octobre 2007

I'll be back. Ou pas

Plus de messages depuis pfffff début juin. Mais que s'est-il passé? Hein, on se le demande. Ben, pas grand chose de plus qu'un bon manque d'inspiration, une grosse dose de feignasserie aussi. Entre temps, j'ai changé de boulot, je bosse toujours pour la WC mais plus au même endroit (un petit resto pas très fréquenté sur une petite place de Bordeaux, celle avec l'obélisque...).
En tout cas, j'ai repris mes activités video-ludiques (je vais remettre à jour la liste des jeux dans la colonne de droite) et brodesques aussi. J'ai un peu (beaucoup) laché Asleep parce que j'ai commencé ça :

Je vous montrerai mon avancée fulgurante sur ce truc plus tard.
Pour l'instant, je me consacre à deux chut. Qu'est-ce qu'un chut? Un chut pour des brodeuses trop hypes de la laïfe, c'est des ouvrages secrets dont on ne peut pas parler mais on en parle quand même parce qu'apparemment, c'est juste pas possible de rester sans rien faire. Bref, j'ai acheté deux trois bricoles pendant mon week-end, mardi (oui, mon week-end tombe le lundi et le mardi, je suis une aventurière du quotidien, trop rebelle dans ma tête).

J'ai changé de portable, les photos sont un peu meilleures mais bon, sans lumière, on va pas bien loin de toute façon.
Donc détaillons cette magnifique illustration : nous y voyons un éééééénorme sac de rembourrage, un ciseau à cranter, deux cartes et une babiole qui iront avec les chut, des pompons et des cordelettes assorties, un morceau de tire-fils et des entrées gratuites pour passions créatives qui aura lieu pendant conforexpo début novembre.

Je m'arrête là pour l'instant, la suite au prochain numéro (pas dans trois mois, promis)

2 commentaires:

  1. donc t'as pleins de trucs sur le feu ? Je suis pas fichu d'en finir un...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours plein de trucs sur le feu. J'ai beaucoup de mal à finir quelque chose parce que dès que je vois que j'arrive au bout, je commence à penser à l'ouvrage suivant et comme je ne connais pas le mot "autodiscipline", ben, je lache le presque fini et j'entame le nouveau...
    Et ça, c'est mââââââl :))

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...