09 octobre 2006

Pooka se balade

Depuis quelque temps, ça va pas bien fort dans la vie de Pooka (pour les innocents, le précédent message est assez clair, je pense). Donc, Pooka veut se changer les idées et pour y arriver (ce sont des tentatives déséspérées, elle n'arrive jamais à se changer les idées, elle est obnubilée par une seule chose), elle se balade.
Ca a commencé par Toulouse, le post est écrit, quelque part sur un petit carnet, ça s'est poursuivi par Paris le week-end dernier et cela continue demain par Bordeaux. Pour les deux premières villes, attention spoualeur énorme, y'a de l'alcool dedans, moi qui n'en avais pas bu une goutte depuis presque 14 ans. Pour la dernière, mon chez-moi, c'est en vue de préparer le grand retour. Donc entretiens d'embauche et recherche d'appart.
J'en profite pour lancer un appel. Je suis donc à la recherche d'un boulot. Tout et n'importe quoi, tant que ça me paie un loyer et mes factures. Je suis extrêmement motivée (même si je n'en ai pas l'air), je vendrais ma mère pour retourner à Bordeaux (vu l'engin et nos relations particulières, ça me coûte pas beaucoup de le dire). Mon cv est aussi, euh... intéressant : j'ai été guide touristique, pionne, prof, équipière mcdo, serveuse (dans cet ordre). J'ai peur de rien ni de personne (mais c'est pas une révélation) et je m'adapte à tout mais faut pas trop se foutre de ma gueule non plus hein !

Bref, tout ça pour dire que des messages arriveront sans doute dans le courant de la semaine pour raconter mes balades exutoires et le résultat des entretiens. On y croit, on y croit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...