28 octobre 2006

News

Pooka a plus de jus, Pooka est hors du monde. Déjà qu'avec internet, c'était limite mais alors sans... Je retrouvais une connexion la semaine prochaine vu que ces connards de F*** m'ont coupé le oueb ici avant de l'ouvrir dans le nouvel appart. Bande de gros cons !

En attendant, je m'agite un peu mais pas trop. J'ai réglé la plupart des problèmes administratifs : ouvert une nouvelle ligne téléphonique (55 euros), pris un nouveau contrat pour l'eau (34 euros), e*d*f (18 euros) et fait migrer ma connexion (0 euro et encore heureux blaireaux !). Je suis aussi allée à la poste pour faire suivre le courrier mais j'ai oublier de prévenir l'organisme qui devait me faire une formation lundi et mardi. Coup de fil passé, ils étaient pas là, j'ai laissé un message, m'en tape. Dès que j'aurais internet (quels gros nuls), je ferais le changement d'adresse pour les impôts, la caisse maladie et il faut que je prévienne les allocs de mon déménagement mais là, je me demande si je dois leur dire que je suis seule ou pas... Je commence aussi à regarder d'un peu plus près les logements sur Bordeaux mais tant que je n'aurais pas de boulot, c'est pas la peine de rêver. D'ailleurs, en parlant boulot, j'ai un entretien lundi *croisage de doigts*

Les cartons avancent doucement, super doucement, j'en ai déjà fait et amené une bonne trentaine et je vais sans doute avancer la date de la mobilisation générale (transport des gros trucs). Je pensais le faire dans le courant de la semaine prochaine pour profiter d'internet le plus longtemps possible mais puisque que le oueb is dead, autant faire ça le plus vite possible. Genre mardi.

Fin du post supprimé parce que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...