22 octobre 2006

Des nouvelles du déménagement

Comme je l'avais dit dans un post il y a longtemps, dans une autre vie, nous avions obtenu un appart en hlm. Je fais l'état des lieux jeudi prochain, le 26 octobre, et j'emménage avec mes cartons. Je vais vivre avec eux (et la sale bête) sans rien déballer, sans rien installer parce qu'à la première occasion, je pars à Bordeaux. Je cherche du boulot très activement depuis le 4 octobre, jour maudit entre tous, et dès que je tiens une promesse d'embauche entre mes petits doigts boudinés, je pose mes deux préavis : un pour la boîte à cons, l'autre pour l'appart. Mais pour ce premier déménagement, je suis mal barrée. On est samedi, le 21 et j'ai fait une vingtaine de cartons, soit un cinquième à peu près, à vue de nez.
Ca se voit qu'en ce moment, j'en ai rien à taper de rien? Ou que je m'en branle de tout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...