31 juillet 2006

On the road again...

C'est reparti, Pooka, l'homme et la sale bête déménagent encore (la 5ème fois en 10 ans pour moi). Le décollage est prévu pour le 1er novembre. Je remets un petit truc déroulant comme l'année dernière. Le sticker qui compte les jours passés loin de Bordeaux est toujours là, en pied de page. Je laisse le nouveau dans ce message et s'il venait à disparaître de la page principale, parce que j'aurais trop posté (on peut rêver), je le collerai aussi en bas.




2 commentaires:

  1. Et sans indiscrétion, on peut savoir vers où tu vas te poser ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur, bien sur. Toujours la cambrouze mais 10 km plus près de la world company.
    Argh, toujours la cambrouze... *va se pendre*

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...