26 juillet 2006

Pooka mal poliche

Je viens de relire une partie des messages de ce blog (vu le nombre, c'est rapide) et une chose m'a frappé. Non, en fait deux. La première, je me fais rire toute seule. C'est pas glorieux, limite ça fait peur mais je me bidonne sur mes propres anneries. C'est déjà pas mal.
La deuxième, oulalah qu'est-ce que je suis vulgaire ! Je cause mal, c'est pas possible. Alors oui, la plupart des billets sont des râlages en règle et me servent de défouloir mais quand même, ma bonne dame, on aurait presque envie de lui laver la bouche avec du savon, à cette Pooka pour lui apprendre à utiliser autant de gros mots, merde alors...
Oups

2 commentaires:

  1. tu l'as dit .. merde alors !

    Cela aura un mérite ... éloignez les vieilles conn ... qui te collent tant !

    mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. le savon le savon

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...