18 février 2006

Le gras, c'est la vie

J'arrête pas de raler sur la cambrouze, que c'est trop pourri, que les gens sont tous des gros ploucs. Et c'est vrai. Mais bon, je suis dans le Périgord et dans le Périgord, on est sensé bien manger. Je suis donc aller faire un tour au marché du vendredi et je ne suis pas revenue les mains vides.
Premières victimes :

Des pommes de terre sautées soit un mélange de patates, de petits lardons, d'herbasses diverses et variées et de graisse de canard. Je bave.
Deuxième victime :

Un poulet roti. Il était pas périgourdin mais corrézien, on s'en fout d'ailleurs, le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu'il s'appellait Pierre et qu'il était mort dans d'atroces souffrances. J'adore, il était super bon.

Une troisième victime est à déplorer :

La sale bête qui a fait tout ce qu'elle a pu pour en avoir un bout. Ce sale chat a chouiné, a miaulé, a grimpé sur la table mais rien n'y a fait....euh... si , il en a eu un peu mais faut pas le dire, c'est pas bien pour le dedans de lui.

3 commentaires:

  1. Et après avoir montré une photo comme celle là de ta pöelée, tu veux me faire croire que tu sais pas cuisiner?

    Nawak! :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas nous les maitres, c'est eux

    RépondreSupprimer
  3. Guegue, je l'ai acheté comme ça, j'ai juste eu besoin de mettre le feu sous la poële

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...