06 février 2006

Chat de moi 1.0

Il est 21h19 et la sale bête est en train de faire un truc énorme, gigantesque. Je suis pliée de rire mais en silence pour ne pas le perturber. Le chat est donc couché sur son espèce de tabouret, il a commencé à se lécher et là, d'un coup, il met ses pattes dans le "vide" et il les agite doucement, en les regardant, l'une après l'autre, les deux en même temps, une toute seule... Un coup de langue et il recommence. Je ne sais pas s'il a vu un quelque chose, réel ou non mais c'est fendard.
C'est pour ce genre de moment que j'ai un chat, entre autres raisons. J'adore ces bestioles, je veux être réincarnée en chat. Oui, oui, je suis parfaitement au courant qu'ils dorment 20 heures par jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...