12 février 2006

Il neige !

Il neige !!
Euh, il a neigé y'a deux semaines et une seule journée mais je suis une grosse feignasse donc j'en ai pas parlé plus tôt.
J'aime bien la neige, elle me rappelle évidemment plein de souvenirs, de grosses boules bien dures dans la tronche de mon souffre-douleur préféré aka mon voisin. Mais la neige, en aussi grande quantité, j'en avais pas vu depuis longtemps. En 10 ans à Bordeaux, il a du neigé deux fois à tout casser et faut voir ce que c'était. Trois flocons merdeux transformés en bouillasse à peine arrivés au sol...
Un des avantages de la cambrouze, ça tient un peu.
Je le prouve :

1 commentaire:

  1. Je confirme pour la neige à Bordeaux !
    Trois flocons (on peut appeler cela flocons ? plutot ombre de flocon) et tout le monde est aux fenêtres, la circulation est paralysée !)

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...