07 mai 2009

Le premier client

Puisque mon calvaire au sein de la WC arrive à son terme à la fin de cette semaine, je vais vous livrer quelques petites anecdotes pour que vous vous rendiez bien compte à quel point c'est enrichissant comme boulot.

J'ai travaillé dans plusieurs restaurants, en caisse et en cuisine. Je venais de changer encore une fois de lieu de travail et après avoir passé quelques jours en cuisine, mes chefs se rappellent que je suis aussi caissière et hop, va vendre des burgers et plus vite que ça. Sir yes sir!
Deux ou troisième client, habillé uniquement avec des marques qui coutent la peau des fesses (mon salaire mensuel sur le dos en gros), pour situer, hein, j'ai pas affaire à un clodo qui dort sous les ponts. Il me demande une promo. Ok, est-il un employé, a-t-il un bon de réduction quelconque? Seules réponses possibles à ces questions (à mon sens) : oui ou non. Erreur, grossière erreur ! Voilà la réponse obtenue :
"Allez, fais pas ta radasse et file-moi ton cheese, grosse teupu".

Et dire que j'ai tenu presque deux ans là-dedans et trois ans au total dans la WC.
Et dire qu'on me demande encore pourquoi je quitte mon si fabuleux boulot.

3 commentaires:

  1. c'est vrai, pourquoi donc ???
    clientèle charmante, à ce que je vois. un régal...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vraiment, on se demande...

    Il avait l'air charmant, ce garçon !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore mes futurs ex clients mais je dois être honnête. D'ici deux jours, ils ne me manqueront absolument pas une seule seconde.
    Demain, 21h15, je suis liiiiiiiibre !

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...