11 avril 2007

Fleurasse rosasse

J'ai retrouvé mes aiguilles, on ne m'arrête plus, aaaaah, je suis possédée, oscours!!
En même temps que le fucking coussin di mierda, j'avais aussi acheté un autre modèle, toujours avec des fleurs. Roses. C'était pas pour moi, c'était pour offrir, vous pensez bien, sinon j'aurais pas acheté de trucs aussi con-cons, c'est évident... Ahem, bref, pour me remettre de mes émotions coussinnesques, j'ai décidé de broder ce modèle sur la toile fournie et pas sur le deuxième coussin. Et putain, quel bonheur. Une toile régulière, un peu rigide, raaaah lovely.
Je vous montre.
Voilà le modèle, un truc de dmc qui doit s'appellait Fleur de champs. Moi, je lui trouve un air un peu alienoïde avec les feuilles mais c'est aussi pour ça que je l'ai acheté.

J'ai donc commencé avant-hier, tard dans la nuit, et voilà le résultat de la première soirée :

Et un bout de doigt à l'ongle rongé en prime, c'est trobô.
J'ai décidé de ne pas suivre les recommandations de la notice qui voudrait qu'il y ait pas mal de demi-points. Je trouve ça moche déjà sur la photo du modèle donc je le fais pas, je fais des croix complètes partout. Suis une vraie rebelle de la laïfe, ça fait peur.
Hier (et aujourd'hui), c'est ouikend donc j'ai pas mal avancé :

Avec un peu de chance, je le plie dans la semaine. Non, avec beaucoup de chance parce que j'ai trois fermetures du resto cette semaine, je crois que je vais finir sur mes vieux genoux et aller bosser sur des moignons. Enfin, on verra bien, je mettrais des photos des avancées, si avancées il y a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...