14 juin 2012

Mon nouveau hobby part 1

Depuis presque 1 an que je n'ai rien écris ici, [mode voix mystérieuse] des choses se sont passées, des choses ont changé [/off]. La sale bête est toujours obèse, El Marido râle toujours, j'ai toujours 584 en-cours et rien de fini mais par contre, j'ai plus de boulot. C'est une longue histoire, pas drôle (enfin si, ça pourrait être drôle mais je ne veux pas en parler sur cet espace public voyez-vous, même si personne ne lit jamais rien ici).

Une chose qui a changée ou plutôt qui a évoluée : je me suis girlifiée des ongles. Ouais , carrément. Tout a commencé tout à fait innocemment, je voulais arrêter de me ronger les doigts (à ce niveau là, c'est plus les ongles, c'est les os des phalanges) et je me suis dis que si je passais deux plombes à foutre du vernis, j'aurais pas envie de me bouffer les ongles ensuite. Et en plus, ça a un gout dégueulasse.

J'ai commencé à acheter deux trois merdasses dans les parfumeries locales. Je vous le donne en mille, c'était bien pourri. J'ai fureté sur le net (c'est un truc que je sais bien faire, engagez-moi, mon google-fu déchire) et je suis tombée sur des blogs de bimbos avec des ongles qui font peur des blogs présentant des marques inconnues pour l'innocente que j'étais. Ni une ni deux, hop, commandes outre-atlantique et me voilà, aujourd'hui, à la tête d'un harem de près de 50 bouteilles de vernis.

Aperçu :
Ils ne sont pas tous là, depuis la photo, une petite dizaine est venue s'ajouter au tas existant.

J'ai bien évidemment pris des photos de mes doigts boudinés et peinturlurés, photos postées sur fesse de bouc mais le format des albums photo ne me convient pas (je suis une snob qui s'ignore) donc je vais poster ici, ça me donnera peut-être l'influx pour poster des trucs plus régulièrement. Je dis ça depuis deux ans et rien ne se passe mais n'empêche, c'est beau tant d'optimisme, de niaiserie (je vais poster plus souvent, si, si, promis, craché par terre), ça m'émeut. Comme quoi, je suis pas toute morte à l'intérieur. Pourrie mais pas morte D'ailleurs, à ce propos, faudra que je raconte comment je traumatise la sale bête avec un rouleau vide sopalin et ma voix chantante quand il dort. Terminons ce post qui part dans tous les sens avec le fameux chat trauma.
Merci de votre attention.



2 commentaires:

  1. Han je le crois pas !!!
    Du vernis !!
    Bon et pourquoi je suis pas ta cops sur FB, hein ??
    Pourquoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben parce que j'en savais rien tiens. Faut chercher Ginette Dugenou (sur FB, sur Twitter), je suis assez facile à trouver.
      Je pars en quête de la mure sur le bouc, see you there baby...

      Supprimer

On dépose ses croquettes ici...