21 janvier 2011

Nan, je ne boude pas...

Simplement, je suis et je resterais une grosse feignasse. Et en plus, j'ai un boulot donc j'ai pas que ça à faire. Oui, je sais, c'est un mi-temps mais c'est pas une raison.

Donc, depuis l'été dernier, qu'est-ce que j'ai fait ? Euh...j'ai changé d'ordi puisque la carte mère de l'ancien avait décidé que non, vraiment, ça ne l'intéressait pas de continuer à fonctionner. Du coup, j'ai tout changé. Ensuite, j'ai passé pas mal de temps à jouer, à jouer et à jouer encore un peu.


Parce que j'en avais marre des photos merdiques de mon téléphone, j'ai enfin un vrai appareil photo (j'ai aussi un nouveau téléphone, le précédent ayant essuyé une chute de trop ahem...). Et avec cet apn qu'il est trôbô (il est rouge wouaaahhhh), je peux fièrement montrer :

Ouais, un truc de fini !!!!!
Personne n'y croyait, surtout pas moi mais si, je l'ai fait.
J'AI FINI UN TRUC!

Noël est arrivé
(attention, continuité temporelle non respectée, j'ai fini le machin en janvier)et là, El Marido a eu une idée du tonnerre et j'ai reçu ça, direct d'Italie :

Hein, ça déchire. Oui je sais, j'ai de la chance d'avoir un homme qui m'offre autre chose qu'un fer à repasser, qu'il se serait pris en travers de la tronche, inutile de le préciser (vivre dans la terreur favorise l'imagination).

Comme je suis sur une bonne lancée pour finir des trucs (faut en profiter, je sais pas, je sens que ça ne va pas durer), j'ai repris mon Cut Tru' Cottage. Il ne manquait que le rez-de chaussée, je devrais pouvoir finir par en venir à bout. J'en suis là :
Sur ces bonnes paroles, les liens pour la galerie du cottage, de la boîte DMC et des photos du truc fini (il en manque pas mal, sais pas où elles sont). Bordel de bordel, j'ai fini un truc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On dépose ses croquettes ici...