13 mars 2010

Un chut arrivé à destination

Alors oui, il semblerait qu'il se soit passé un certain temps depuis mon dernier message.

Mais ma vie n'est pas follement passionnante en ce moment (je suis une aventurière du quotidien mais j'ai mes limites hein). Je suis toujours en formation, pour quelques semaines, je viens à peine de terminer mon stage en entreprise, bref, la laïfe.

Concernant les aiguilles, ben, voilà, quoi, c'est pas brillant. Déjà parce que le soir, j'ai plus tendance à vasouiller devant l'ordi et à jouer qu'à sortir tout le matos : fais de la place, lave toi les mains, vire le chat, branche la lampe, sors la grille, la toile, les fils, purée, où j'ai mis mon crayon. Rien que de l'écrire, ça me fatigue.

Mais j'ai quand même réussi à faire un mini coussin pour une copine qui a eu l'idée extrêmement saugrenue de se reproduire. J'ai fait ça :
Le ça en question mérite quelques précisions. C'est un modèle de Mahélia, le sal mystère d'octobre (que j'ai fait en décembre mais en fait on s'en fout). J'ai vu le lutin fini chez le Lutin mouahah. La toile est de l'étamine vert amande, la même que celle utilisée pour Asleep, un de mes encours d'il y a des lustres. La finition magnifiquement de traviolle est mon œuvre personnelle, je me suis bien aidée de ma nouvelle machine à coudre (qui est belle et rouge) mais qui, cette morue, ne coud pas droit toute seule. Comme personne ne m'avait prévenue, la couture est partie légèrement en sucette. Je ne parle même pas des points invisibles pour fermer le bouzin parce que je pourrais devenir vulgaire.

Mais ça valait le coup, tout est bien arrivé et ça plait à la blonde copine et à son gniard nenfant.

1 commentaire:

  1. Hélène & Mahélia11/4/10 02:05

    je t'adore !!! ;)
    et merci encore une fois de ta participation !!! :)
    gros bisous, Hélène

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...