03 septembre 2009

Grosse flemme

Alors oui, j'ai déménagé. Oui, j'ai retrouvé le net, assez vite même. Mais j'ai eu une grosse flemme. Une flemme gigantesque couplée à une contemplation de mon appartement. Je sais pas si vous vous rendez compte mais maintenant j’ai des fenêtres, de la lumière et plus de moisi, ni d’attaques de spores. Et sans rire, ça change la vie.
Une seule chose continue de me crisper un chouïa : l’agence de l’ancien appart. Mon préavis court jusqu’en octobre et ces gentils agents immobiliers,ahem... veulent que je rende mes clés pour qu’ils puissent faire des travaux. Mais il faut que je continue de payer sinon ça serait vraiment pas drôle. Après une conversation téléphonique pas piquée des vers, je pensais que la morue avait compris. Apparemment, elle est plus épaisse que je le pensais et vient de me relancer comme si de rien n’était. Elle me prend pour un bulot ou bien ?

2 commentaires:

  1. Un boulot contre une morue.
    Le combat me semble inégal ^^

    RépondreSupprimer
  2. Gna !
    D'ailleurs, elle m'a rappelé ce midi. Elle me gonfle velu, lundi, je la rappelle et je lui remonte le string jusqu'aux oreilles.

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...