20 juin 2009

Pensées diverses et avariées 2.0

Donc en ce moment, je suis en formation. Et je suis crevée. Cette formation est tellement éreintante, tellement pointue que je suis lessivée de réfléchir autant.

Ou pas

Je passe pas mal de temps avec cette charmante personne :
Cette jeune demoiselle est mon personnage à Aion. Ne vous fiez pas à son petit air fragile et coincé, elle envoie des boules de feu comme personne, ventile tout ce qui bouge sans un remord et montre sa petite culotte dès qu'elle prend son vol (vi, elle a des ailes aussi).
Le geek qui sommeille en moi a encore parlé (et fort).

Ensuite, j'ai cru comprendre que ce serait bien si je rajoutais une newsletter sur le blog. J'ai un peu bataillé avant de la trouver parce que Blogger ne la propose pas dans ses options de configuration basiques. Mais j'ai vaincu. J'ai une newsletter.

Enfin, je vais essayer de finir de conter mon odyssée de la formation. Et faut pas croire qu'une fois la formation commencée, tous tes emmerdements avec les administrations sont terminés. Non non non. Ils te trouveront toujours, les fonctionnaires zélés, et ils te feront chier jusqu'au bout. Ou jusqu'à ce que tu leur pêtes les rotules.

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton avatar qui ne semble pas être une chose toute maigre. Et puis batailler en robe et en chignon, faut le faire !!!
    me tarde que tu nous racontes...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas voulu faire une fille trop frêle et j'en ai profité pour lui être des gros seins (je dois compenser d'un truc sans doute).
    Sa tenue n'est pas vraiment une robe, vu de face, elle a les jambes nues. Mais elle se bat quand même en talon ;)
    Une image de face là : http://lh6.ggpht.com/_XPnQlWAHNpA/Sj3esy5FjaI/AAAAAAAAAgA/hHZ9AWYeJho/s512/Aion0001.jpg.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est une très bonne idée, cette newsletter ^^
    Je m'inscris aussitôt dit aussitôt fait !

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...