01 avril 2009

Ca sera pas pour cette fois...

Depuis quelques temps, j'ai entrepris des démarches pour évoluer professionnellement et des réponses devaient me parvenir en fin de semaine. Alors que j'attendais vendredi avec grande impatience et un certain stress, m'apprétant à faire le siège du site internet donnant les résultats, j'ai reçu une petite lettre aujourd'hui.
Petite lettre bien pourrie puisque m'est signifié un refus.

Moral en berne pour un certain temps.
Cerise sur le gatal faisandé, je retourne bosser ce soir. Joie, bonheur et félicité...
Je vais tenter tous les recours possibles et imaginables mais bon, je le sens pas. Putain, j'y ai tellement cru pourtant.

9 commentaires:

  1. tente, ma grande, tente.... faut y croire, à fond ! perso, je viens d'essuyer un refus pour un poste intérim, vraiment trop peu payé.... putain de récession

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'à force, ton espoir, ben, il s'émousse, il se flétrit et toi avec.
    Ce qui me fout le plus les glandes, c'est que maintenant, pour tout et n'importe quoi, sans piston, tu peux plus rien faire.

    RépondreSupprimer
  3. Toi tu as du passer un coucours? Et tu veux pas essayer de monter dans la world company: tu sais : tu rencontrerais une ancienne prof sur un parking et tu lui dirais que tu ne fais plus de frites ? C'est sur que c'est pas facile en ce moment ... T'as pensé à écrire un livre sur la world company: genre histoire croustillante au fast food ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Monter dans la wc, j'y ai pensé un temps mais ce boulot me sort par les yeux. Et faut comment mes chefs sont payés. Je suis prête à pas mal de sacrifices mais faut pas pousser non plus.
    Quant à écrire un bouquin, je crois avoir été doublée par les tribulations d'une caissière ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui mais là, c'est plus marrant que la cassière ;-) La grand mère perdu dans le menu, les mioches mal élevés, à moins que ce ne soit leurs parents !!! lol tu as quoi comme études à la base? En tant que salariée, en plus, tu as droit à une formation de la part de ta boîte .

    RépondreSupprimer
  6. A la base, je suis historienne (j'ai une maitrise en histoire grecque, spécialité mythologies proche-orientales antiques). Un peu loin du burger :))
    J'ai pas mal d'anecdotes qui trainent dans des carnets, de ci, de là. Faudrait que j'en poste plus souvent.

    RépondreSupprimer
  7. Et avec ça tu peux pas travailler dans des museums? Passer des concours : enseignement, CPE, présidente de la république, secretaire, fonctionnaire quoi ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Je vais m'y atteler, aux concours administratifs. Mais le prob, quand tu bosses pour la WC, même si ce n'est qu'un temps partiel, est que tu te retrouves aux trois quarts lobotomisé, un vrai légume. Ca te coupe toute envie de faire quoi que ce soit d'autre que dormir ou buller. Tu as le cerveau sur off en permanence.

    RépondreSupprimer
  9. Rester à la maison fait le même effet tu sais ...

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...