20 janvier 2009

Cut Thru Cottage : one more done

Rah, le cottage... Ce truc est une merveille, ça se brode tout seul (ou presque), ça avance merveilleusement vite (ou presque), on ne s'en lasse pas (ou presque).
La dernière fois, je vous avais laissé à la porte des toilettes. Cette fois-ci, j'ai fini la salle de bains et donc tout l'étage :
La baignoire a été super un peu chiante à faire mais j'ai vaincu. Je suis toujours étonnée comment en quelques traits noirs, le dessin prend vie. Par exemple,
avant :
après :
Une petite vue générale, un peu floue, hein, c'est toujours mon portable et c'est pas une bête de guerre, surtout depuis qu'il s'est lamentablement écrasé sur le béton devant Au*chan... ahem... bref, voilà où j'en suis aujourd'hui, en entier, dans son intégralitude :

6 commentaires:

  1. Tu fais preuve d'une telle bravitude devant tous ces points arrière :-D C'est sympa d'ouvrir tes toilettes à tout le monde !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein tu trouves aussi?
    Mais j'ai trouvé ça tellement drôle de me dire "la vache tu brodes du pq", que j'ai pas pu résister, il fallait que j'en parle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que t'es servi en points arrière. Tu ne peux que savoir les faire maintenant.. En tout cas, le modèle est super, tu l'as trouvé ou ?

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais trouvé en farfouillant sur un site anglais, mais avant que je me décide (frais de port tout ça), il est apparu au catalogue d'Univers Broderie.
    Il a été un peu long à arriver (trois semaines) mais le tarif est plus intéressant depuis la France que de commander à l'étranger.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Je reste admirative, a fiortiori quand je suis incapable de ne serait-ce accrocher le fil à une aiguille (oui, c'est à ce point mais mes noeuds sont riquiqui).

    Question : quand tu termines tes "tableaux", tu en fais quoi ? Tu les accroches un peu partout, tu les brûles/défais façon mandala ?

    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oulala malheureuse, il ne faut jamais faire de nœud, ni au début, ni à la fin du fil, encore moins pour faire tenir le fil à l'aiguille
    Concernant les ouvrages finis, ben, je peux pas répondre, vu que je ne finis jamais rien. J'ai des milliers (au moins) de trucs commencés, des milliards de trucs que je voudrais commencer et j'ai du en finir trois dont deux que j'ai offert
    Quand à les défaire, vade retro satanas, vu le temps que j'y passe, hors de question que quelqu'un y touche

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...