28 novembre 2008

Not dead yet

Alors oui, ça fait longtemps, trèèèèèès longtemps que je n'ai rien posté ici (ailleurs non plus d'ailleurs). Pas que j'ai rien fait hein (bon, j'ai rien fait) mais j'ai été prise d'une flemme intergalactique qui, ajoutée à l'heure d'hiver et aux températures polaires, fait que je suis restée au fond de ma grotte. Mais bon, ça va bien maintenant, faut se remuer un peu, feignasse ! Ou pas Oui, j'ai aussi découvert les smilies...

Pendant mon début d'hibernation, je me suis baladée sur le net et je suis arrivée chez Chiloé (tention, elle cause anglais la dame). Et ben, Chiloe, elle, c'est pas une feignasse. Elle choisit des modèles gros comme ma sale bête (c'est dire la taille du truc) et en plus, elle les finit. Enfin, elle en finit certains. Mais c'est déjà bien mieux que moi qui finit rien. Mais les choses changent. Voir tous ces modèles finis, ça m'a donné un coup de fouet et j'ai ressorti une vieillerie qui traînait depuis ... euh... super longtemps.

C'est un modèle que je brodais dans le train, à l'hosto parce que la grille est très claire, que c'est du 2x2, bref du facile. Et j'ai décidé de le finir, je ne fais plus que ça depuis deux semaines (ce qui est un exploit connaissant ma constance). Les deux tiers de la grille sont d'ores et déjà brodés, j'en suis donc là :

Ce sont les iris de Lanarte, qui rendent tout pourris vu que je n'ai toujours que mon téléphone pour prendre les photos.
Il me reste les tiges, tout le bas en gros mais c'est une partie très étroite, ça doit pouvoir se plier fissa c'te affaire.
Finir un truc je vais

8 commentaires:

  1. Ah ben ça alors ! :-o comment tu fais ça???? Comment on peut déposer ses croquettes ici en ayant les infos qui restent? Mystères et boules de croquettes !!! il faut que je vois ton chat pour qu'il me dise ses secrets car là j'en reste baba :-o

    Bon je sens que ton blog va me plaire: et hop dans le google reader ma p'tite dame et non, on appelle pas son chat à la rescousse !!! :-p

    Merci pour le compliment: je suis toute rouge sous ma peau mate de Normande !!! Ton Lanarte est trop trop beau. Ben oui, il faut le finir. T'inquiètes le fouet est là et je suis prête à dégainer en cas de fatigue qui ne pourra être que passagère ! lol Pas trop pénible le lin? Je crois que c'est celui là que j'ai à faire .

    RépondreSupprimer
  2. Han, c'est bizarre ça, avant on pouvait et y'avait même des smilies. Je vais creuser...

    Le lin, ça passe, la toile est très raide, très amidonnée, même pas besoin de tambour. Par contre, comme elle est toute en longueur, j'ai besoin d'épingles à linge pour la tenir enroulée sinon c'est pas super pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Après bidouilles, j'ai changé la boîboîte à commentaires. Les couleurs sont un peu plus assorties et surtout le "?" réapparait.
    J'ai même réussi à coller la trongne de la sale bête.

    Big cat is watching you mouahahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment tu fais pour avoir la case commentaire qui garde toutes les infos????

    RépondreSupprimer
  5. By the way: même pas peur !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Pour garder les infos, ben, j'y arrive pas. J'ai du décocher un truc, cliquer un autre.
    Ca m'agaaaaaaaaace

    RépondreSupprimer
  7. et ton cottage ???? je voulais le voir fini moua.... (j'ai enfin fini mes fraises au fait...)

    RépondreSupprimer
  8. Je reprends le cottage dès que j'ai fini ce truc. Je ne me disperse pas, déjà que j'ai du mal...

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...