09 décembre 2007

Grrrrrrrr




You Are 86% Misanthropic



You are misanthropic to the point of being scary. In your view, people are a disease.

You may want to lighten up a little - before you become a super villain!


Trad (libre) pour les mal-comprenants : je suis misanthrope au point d'en être flippant. De mon point de vue, les gens sont un virus, un truc à éradiquer. Je devrais me calmer un chouia avant de devenir un super méchant.

J'AIME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS LES GENS

3 commentaires:

  1. Pfffff... même pas que je te crois, moi!

    RépondreSupprimer
  2. Ben disons que j'aurais peut-être pas du faire le quizz en rentrant du boulot dimanche soir. J'avais envie de découper les clients en tranches et de coller certains de mes collègues dans la friteuse.
    Du coup, j'étais un peu crispée...
    Et puis, je me demande si je vais continuer à te causer à toua, je suis sûre que tu es du genre à aller à Griffondor :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, tu es un peu sympa quand même ! Lol

    RépondreSupprimer

On dépose ses croquettes ici...